19/10/2010

copines coquines!!

Je commence par là j'avais rien fait pendant 15 jours ça me manquait !!!

010.JPG

Moi je vous le dit faut acheter un combi...garni !!!!

012.JPGalors j'ai pas raison !!!!!

dyn008_original_600_450_pjpeg_2637494_e5928df65f30f313d993fd575052ad1f.jpg

On la connait cette autre casse plus si secrète que ça mais ça fait toujours rêver !!!

22:08 Écrit par cunningham | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Hello everybody !!!!

Un truc pour se fendre la geule !!!!

qui veut faire pareil ? moi ça m'branche surtout le voyage !

 

pas mal non fallait osez merci Franck !huglys10.jpg

Une petite de ma caisse ça se voit pas mais j'ai fait les phares !!!light12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là avec le capot et joint US

light 13.jpglight 14.jpg

21:59 Écrit par cunningham | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/10/2010

on ouvre encore des cartons !

Un vilo course 69 à contrepoids soudés 8 pions c'est pour le 1776 à venir

8 pions ligh.jpg

vilo ligh.jpg

on suit avec le volant moteur allégé (5935 gr)

volant 5935.jpg

volant ligh.jpg

10:17 Écrit par cunningham | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/10/2010

J' me bas avec une pipe d'admission !!!!!

Et oui encore insomniaque là c'est la bagarre avec une pipe d'admission tellement ennervé que j'ai oublié de faire une photo !!!! le carbu est un dellorto en 36 et en position centrale la pipe est trop longue et même raccourcie le carbu se trouve vers la dynamo faut tout couper, raccourcir, inverser et tous passer au tig! je craque c'est rien, mais ça prend des plombes !!!! mais j'va y arriver !!! et promis je mets des photos !

en attendant un peu de nostalgia!

coxcop.jpg

Do you remember?

dyn005_original_576_432_pjpeg_2510702_c7711b22a37fd3a67d15223eeeb259d1.jpg

je pourrais mettre des photos de meetings mais tous le monde le fait j préfère les vieux trucs ! Dyno don

dyn005_original_608_456_pjpeg_2510702_6272c76f8eca3f51dbb692f33de6eb2b.jpg

 

This picture is for a very nice girl qui se reconnaîtra !!!!!! close your eyes ! avec vos mains devant sans oublier d'écarter les doigts ! moi à ce rythme là je laverais ma caisse tous les jours ...et je fournis le tuyau d'arrosage !

SylviaSaintV08.jpg

00:43 Écrit par cunningham | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/10/2010

pas envie de bosser !!!

Ce soir pas du tout envie de m'enfermer dans l'atelier y a des jours comme ça !

dyn002_original_700_524_pjpeg_2637494_1d14fe2df3a585fe6ded3bfb583ce228.jpg

On est pas mal de potes à la connaître cette caisse !

dyn009_original_700_501_pjpeg_2637494_b4ab4b101e1e364978bca237ad0a3fcd.jpg

The absolute dream !!!! just for you !

dyn007_original_700_497_pjpeg_2637494_ad1a30c6ed969e6155fb5d5d061c18f4.jpg



dyn010_original_600_398_pjpeg_2637494_2cb38ea05e692b1b32148c09c7638a1d.jpg

là c'est plus chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dyn007_original_599_773_pjpeg_2510702_f80c1fe893e3b078cfbc235c35be7948.jpg

23:15 Écrit par cunningham | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |