31/08/2010

pièces pièces pièces

On met le turbo le plus dur c'est de retrouver des pièces d'une caisse qu'on a démonté il y a dix ans !!!! un vrai bonheur, 2 plombes pour les attaches de capot, une demi journée pour la direction !!!! va falloir s'organiser ! ce matin réception par madame la factrice des joints d'ailes et de coffre et capot, ras pas de photos pour un joint c'est inutile.colonne 1 demontée.jpg

donc direction ok je m'attaque au neiman un peu de polissage et on a plus envie de le remonter et de le garder sur sa table de nuit ! tant que j'y étais je m'occupe des feux arrièresneimann 2 light.jpg.

J'emballe les feux ! ça protège !feu 2 light.jpg

10:14 Écrit par cunningham | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/08/2010

First color is white ...second is........?

Faut quand même mettre un mot ! et deux photos ! je suis allé voir ma vw chez mister color ! ca y est ! la première couleur est posée. Au fait on fait d'abord blanc pour que le ............qu'on met dessus après claque à mort !!!!vw bl light.jpgvwbl2 light.jpg

Ca commence à le faire !!

15:55 Écrit par cunningham | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

27/08/2010

Today is a great day !!!!!

Rebon maintenant GO go go !!!! today is a great day ! je sors mon chassi de mon salon ! on se l'a fait comme Gibbs dans NCIS "mais par ou sort-il son bateau ?" ici c'est plus cool la porte suffira mais diable que c'est lourd un chassis vw !!!! je vous dit pas la gueule des passants !!! ce mec est fou !! Ses potes aussi d'ailleurs surtout un !!! il se reconnaitra !!!!

IMG_0414light.jpgIMG_0423light.jpgvous voyez le topo !!! mais ça va d'ailleurs, ca va toujours. Mais si je sors le dessous de la cox

 

 

 

où donc est passé le dessus !!!!!! ce passe t-il qq chose?

IMG_0182 light.jpg

      IMG_0186light.jpg

 

 

 

 

 

 

C"est parti !!! en route chez le peintre !!! un génie st'homme là croyez-moi !!!! c'est un bon . J'ai vu une de ses caisses à SPA cette année. Mais quelle couleur !!!! pure 80's, Il y a 10 ans quand j'ai démonté cette vw j'avais une idée bien précise en tête et puis au fil des ans j'ai changé m'adaptant presque à ce qui faisait et à ce qui se fait aujourd'hui ! Et puis un vieux Hot vw en main et là je recraque. Ma cox sera exactement comme je l'ai imaginé il y a 10 ans! décallée ? sûrement  ! mais rien à faire !! je change pas. Un indice ???? la couleur est dans les boîtes de bonbons Haribo ! genre bonbon acidulé !

C'est pas tout , mais j'ai encore du boulot cette nuit ! remplir mon train avant de graisse !!! démonter le tambour arrière gauche car j'ai entendu un bruit qui me plaisait pas ! pourtant tout est neuf!!! je démonte , je vois rien , je remonte et là plus de bruit j'adore la méca comme ça !!! tu fais rien ....et c'est réparé !

Autre truc,IMG_0032light.jpg je colle le joint de  chassis j'ai déjà commencé franchement j'aime pas mais tant pis faut faire!!!IMG_0033light.jpg

 

 

 

 

 

Bon je continueeeee cette nuit, allez encore une petite photo de pin-up

 je vous vous l'ai pas dit mais on est ce qu'on est pas vrai ? ce blog deviens dédié aux vw aux pin-up et au surf !!!!_2_069C20F8069C1AB8002CEF30C12575E722222.jpg

 

 

Aaaarghhh!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 C'est où la plage là ????

plus historique celle là warkubelus2.jpg: Un Kubel avec des Gi's dessus vive les prises de guerre !!

 

21:25 Écrit par cunningham | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Un petit pas pour l'homme un......

Bon allez je reprends le fil !!!, j'en étais ou dèjà ? ah oui ma vw .....ben elle avancelindsay_georgia_britney light.jpg

 

 

 

 

 

Zut ! c'est pas la bonne photo!!!...enfin pas mal non plus, c'est où ça?

16:05 Écrit par cunningham | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |