02/02/2010

doc et V6

 J'ai vu un article, il y a déjà qq temps ds vw mag (qui me soule de plus en plus au passage, ils virent un peu tuning non?). J'ai foullé dans mes cartons et j'avais ces fameux mécaniques populaires.

doc2

 Dans un autre registre, la carte vient d'un jeu d'époque, les cartes sont de 1965/1964, le calendrier de PIN-UP est de 1969 (comme par zazard!!!) face avant agenda simple, face caché nana, mais calmons nous elles ont 41 ans de plus!!!

doc 1

 Maintenant on attaque la bête... je sais c'est pas une cox. Je viens de récupérer un espace II V6. C'est une série limité et je me suis dis que voulant faire cette année des meetings loin de chez moi, Car à ce jour pas de BUGIN ( cela c'était prévu), et encore pas de vw NAT après la faillite de Océans événements (Il y aurait à dire). C'est une série limité WILLIAMS avec pleins d'option sympas

v61

 

Le truc cool c'est qu'il est rabaissé d'origine en usine (45mm), quatre disques, roues en 15 (par comparaison j'ai un autre espace II, roue de 14, plus haut et 2 tambours).

v62

 Options très cool; système de préchauffage de l'habitacle tu montes dedans le matin, c'est chaud imaginez cela dans une vw!!!

sièges chauffant, tous cuir, 2 toit ouvrants élèctriques et escamotables

v63

Et il n'y a que les consommables à faire et unecg de......16 chevaux!!!

v64 petite v65petite

Au Fait c'est un AVION, croyez moi j'ai essayé, ça pousse tous le temps, c'en est déraisonnable et scotché à la route, un poile survireur à haute vitesse (il saute, trop lèger) 

12:14 Écrit par cunningham dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.